+41 79 520 15 95Wir beraten Sie gerne persönlich

Sylvia ACHALA Zurmühl

Hagebutte

Je vis ma vérité ! Mon histoire a un rythme de 7 ans

J'ai toujours préféré être dans la nature, cette liaison avec la nature, je l'ai appris de mon père. Déjà à 7, ans, je ne voulais pas être une fille, je voulais avoir les mêmes droits que les hommes.

A 14, je me suis regardée dans le miroir et je me suis demandé : - pourquoi je suis MOI - pourquoi je suis différente - qui je suis?

A 21 ans, je me suis mariée pour la première fois et j'ai eu trois enfants en l'espace de quatre ans. J'ai toujours accepté mes enfants comme de petites personnalités avec leurs propres capacités et intérêts. Il était important pour moi de vivre la vérité.

A 28, ans, mon mariage a commencé à battre de l'aile. POURQUOI? J'ai évolué et mon mari n'a pas bougé. J'ai donc commencé une formation de spécialiste de la nature et de l'environnement.

Quand j'avais 35, ans, deux personnes se sont suicidées dans notre quartier à cause de la dépression. Mes enfants m'ont demandé : qu'est-ce qu'une dépression? Ma réponse : quand on ne vit pas sa propre vérité. Est-ce que je le fais? Qu'est-ce que je peux changer? Partir de chez moi! Car mon mari ne quitterait JAMAIS la maison, mais les enfants voulaient rester à la maison. BILAN : j'ai déménagé et, du jour au lendemain, je n'avais plus rien : - pas d'enfants - pas de logement - pas d'argent - pas de travail. Mon ex-mari ne me laissait pas parler aux enfants et ne les laissait pas me rendre visite le week-end.

Grâce à la méditation ZEN, j'ai pu surmonter cette période difficile. ACHALA est mon nom bouddhiste. Ma maîtresse zen me l'a donné, car il signifie pour moi que je ne peux pas être trompée.

C'est ainsi qu'a commencé une nouvelle étape de ma vie qui m'a amenée en Grèce avec de nouveaux amis : À Mycènes, une ville antique du Péloponnèse, j'ai vécu une expérience particulière. Lorsque j'entre dans la cité antique, c'est comme si je 'rentrais chez moi', comme si j'avais déjà vécu ici. À cet instant, la Grèce devient ma nouvelle patrie! Comme je ne pouvais de toute façon pas voir les enfants, la distance n'avait pas d'importance. Dans mon cœur, je savais que je les reverrais!

C'est ici que j'ai commencé à fabriquer des produits cosmétiques aux herbes. Beaucoup de choses me semblaient très familières. Je me suis rendu compte à quel point les Grecs avaient encore des connaissances en matière d'herbes et à quel point la diversité des plantes est riche. Il y a beaucoup de plantes qui sont déjà sur la liste rouge en Suisse. Cela m'a incité à travailler d'autant plus avec elles.

J'ai moi-même suivi des formations en phytothérapie, en médecine ancienne, en médecine traditionnelle chinoise, en alchimie, en psychologie et en recherche sur la conscience.

A 42 ans, j'ai voyagé pendant sept ans avec ma caravane. J'ai appris à me contenter de très peu et à me concentrer sur l'essentiel. J'ai beaucoup marché.

Chaque plante que je remarquais avait une signification particulière pour moi. J'ai constaté que j'en avais besoin. C'est ainsi que j'ai développé de plus en plus de produits thérapeutiques. La nature me donne de la force. C'est là que je trouve ma paix intérieure et que je me sens en sécurité.

J'ai pris la décision de m'installer à Naoussa à l'âge de 49, ans, Naoussa se trouve en dessous des montagnes Vermio du nord de la Grèce, qui s'étendent jusqu'au mont Olympe.

Quand j'avais 56, ans, ma première petite-fille est né. Un mois plus tard, dans un accès de fièvre, j'ai vu ce que je pouvais faire pour pouvoir rendre régulièrement visite à mes petits-enfants et à mes enfants. Je devais construire quelque chose à moi. Mon amour pour les herbes médicinales de la nature et leurs effets bénéfiques sur les personnes qui les utilisent s'est également transmis à moi et à mes familles au sens large. Aujourd'hui, ma fille a repris l’agence en Suisse. Je suis fière et reconnaissante que chacun de mes enfants suive aujourd'hui son propre chemin.

Chaque étape devait être franchie pour être ce que je suis.

En 2018, j'ai fondé mon entreprise de cosmétiques aux herbes ACHALA natural products.

Je vis ma vérité ! Et dans chaque produit, il y a exactement toute cette histoire. La force de la nature grecque, ma sagesse ZEN et toute mon expérience de vie - c'est la vérité.

ACHALA natural products vous donne la possibilité de vous reconnecter avec la nature.